Les membres de la liste 'Décidons notre ville' sont tous réunis dans le même but: représenter l'ensemble des citoyens pour participer au développement de notre belle ville. 

Une équipe motivée, dynamique, qui trouve sa force dans la diversité qui la compose!

Marcello ROTOLO

43 ans, Célibataire

Professeur de Physique Chimie

Juriste

Maire sortant

"Maire sortant, homme de terrain, je mets au quotidien mon dynamisme et mes compétences variées à disposition des concitoyens pour améliorer la ville de Soultz.  Je prends le temps d’écouter et je respecte mes engagements. Avec mon équipe nous répondons aux besoins et préoccupations des habitants."

Annie DITTRICH

40 ans - Pacsée, 3 enfants

Conseillère en insertion socio-professionnelle

Adjointe au Maire en charge de
l’Animation urbaine et la Communication

Conseillère communautaire

"Depuis 2014 nous travaillons à une proximité et une neutralité pour l'intérêt de toutes et tous. Voilà pourquoi je souhaite à nouveau m'engager avec le groupe "Décidons notre Ville". Soutenir Marcello ROTOLO est pour moi une évidence ! Continuons ensemble à dynamiser le centre ville et promouvoir ses commerces !"

Denis MEYER

69 ans - Marié, 3 enfants

Enseignant retraité

Ancien Maire de la ville de Soultz

Conseiller communautaire

"En 2014, vous avez fait confiance à mon équipe "Décidons notre Ville" pour la gestion de Soultz. Pour le bien être de tous, il me semble important de poursuivre en 2020 dans le même esprit de proximité et de démocratie participative les actions entreprises."

Fleur OURY

45 ans - Mariée, 3 enfants

Rédacteur territoriale

Adjointe au Maire en charge des
Finances et de la Citoyenneté

"Fonctionnaire territoriale, mon emploi me permet d'apporter mes connaissances dans le fonctionnement des collectivités. Animée par le bien vivre-ensemble et très attachée aux valeurs républicaines, j'ai décidé de poursuivre mon engagement au sein de la liste "Décidons notre Ville" car je crois aux capacités de Marcello ROTOLO, un homme de terrain, engagé et dévoué pour la commune, ses habitants et surtout pour l'intérêt général."

Sylviane WERLE ROTOLO

66 ans - Mariée, 3 enfants

Assistante maternelle retraitée

Adjointe au Maire en charge des Affaires
sociales et du Logement

Conseillère communautaire

"Le bien vivre Ensemble, l’égalité entre les humains, la démocratie sont à mes yeux une priorité. Marcello ROTOLO défend toutes ces valeurs avec vigueur, droiture et passion. Homme de terrain, il n’épargne pas son temps pour cette cité chère à ses yeux. Je m’engage à nouveau au sein de "Décidons notre Ville" avec une équipe motivée, afin de pouvoir poursuivre la feuille de route que nous avons choisie, celle de faire en sorte que Notre belle Ville rayonne."

Joel HEYDEL

59 ans - Marié, 2 enfants

Agent de maîtrise, retraité d'Enedis

Adjoint au Maire en charge de la Police municipale - Sécurité des bâtiments - Associations

Administrateur à la Ronde des Fêtes

"Issu du milieu associatif, passionné de football et de sport en général, je suis motivé à continuer les actions que notre équipe a entrepris en apportant toute mon expérience et mes compétences au service des soultziens et des soultziennes, dans l'intérêt général."

Maria JONAK

46 ans - Mariée, 4 enfants

Assistante maternelle

Conseillère déléguée à l'Education et à la Culture

"Ma priorité est le bien-être des enfants et des personnes en général. Je suis impliquée dans le système éducatif, notamment via mes fonctions de déléguée de parents d’élèves, de l’association ASPAS qui intervient pour les personnes âgées à Soultz. Je suis proche des personnes, très active et à l’écoute. Je m’engage à nouveau sur la liste de Marcello ROTOLO car je partage ses convictions et je sais qu’avec cette liste Soultz pourra encore."

Alain DIOT

66 ans - 2 enfants

Cadre commercial retraité

Adjoint au Maire en charge de l’Urbanisme et de l’Environnement

Vice-Président de la CCRG

"Plus que jamais engagé pour plus de justice et pour faire naître les alternatives durables, je veux construire dès aujourd’hui la résilience locale nécessaire face aux conséquences des dérèglements climatique et systémique à l'échelle de notre planète."

Khalid ISMAILI

41 ans - Célibataire

Animateur jeunesse en collectivité

Conseiller délégué à l'Education

et la Culture

Secrétaire, joueur, arbitre et entraineur au Soultz Bollwiller Handball
Vice-Président de l'Amicale du personnel de la Ville de Guebwiller

et représentant du personnel.

"Une 1ère expérience en tant qu'élu au sein d'une commune depuis presque 6 années aujourd'hui m'a permis de côtoyer des femmes et des hommes plein d'énergie au service des autres.  Il me vient tout naturellement l'envie de continuer cette aventure humaine avec une partie d'entre eux et les nouveaux arrivés."

Sonia WAQUE

67 ans - Mariée, 3 enfants

Infirmière à la retraite

Actuellement assistante maternelle

Conseillère de quartier

"Je suis motivée à rejoindre la très dynamique équipe de Marcello ROTOLO, dont les valeurs  de Démocratie, d'Ecoute et de Partage ont toujours été les miennes."

Luc MARCK

68 ans - Marié, 2 enfants

Journaliste retraité

Adjoint au Maire en charge de
l’Education et la Culture

Conseiller communautaire

"J'ai très tôt considéré que mes engagements politiques, syndicaux, associatifs devaient trouver leur pendant dans une action concrète, dans ma commune, au service du mieux-vivre de ses habitants. Je ne conçois pas que le travail entrepris au sein de "Décidons notre Ville" depuis 2014 ne puisse pas se poursuivre, dans le même esprit, et j'entends y participer au mieux de mes possibilités."

Patricia KLINK

59 ans - Mariée

Formatrice professionnelle d'adultes

Membre du comité de l’association Amitiés-florival-magnoac. Membre de comité de l’association Val de Linthal, Membre de l’association des femmes d’Alsace, Membre de l’association USMemory, membre de l’association les Amis de Soultz et membre de l’association Medina Country jumelage Ensisheim-Castroville (Texas).

"En rejoignant la liste de Marcello ROTOLO, je rejoins une équipe qui a pour but de maintenir une gestion saine de la ville, de rester à l'écoute et au service de ses habitants. C'est avec eux que je m'engage à relever les défis au profit des Soultziens et Soultziennes."

Léa DESGRANCHAMPS

29 ans - Mariée, 2 enfants

Responsable Marketing Communication

"Jeune maman, je m'engage dans cette aventure avec la volonté de soutenir les causes qui me tiennent à coeur et qui seront déterminantes pour l'avenir de nos enfants: la solidarité, le respect, l'égalité homme-femme, la préservation de l'environnement... Continuons de faire de cette ville un lieu de vie accueillant et devenons une source d'inspiration pour les autres communes! "

Marc DELIGA

65 ans - Marié, 3 enfants

Cadre retraité

Conseiller municipal

"Engagé depuis de longues années aux cotés des membres de la liste Décidons notre ville, je me représente dans un esprit de continuité et parce que je pense que notre équipe ‘‘Décidons notre Ville" et Marcello ROTOLO sauront avec vous  travailler au quotidien, dans la proximité, la citoyenneté et la démocratie participative pour améliorer votre cadre de vie. "

Marielle STIEVENARD

62 ans - Mariée, 3 enfants

Secrétaire à la Fédération des Arboriculteurs du Haut-Rhin

"Ma participation aux conseils de quartier m'a permis de comprendre tout le travail réalisé par la municipalité élue en 2014. Ce bilan positif m'a donné envie de collaborer moi-aussi aux nombreux chantiers mis en place et qui participent à la qualité de vie à Soultz : écologie, environnement, citoyenneté...  C'est pourquoi je soutiens le Maire sortant, Marcello ROTOLO, qui a gagné toute ma confiance par ses qualités de gestionnaire, ses qualités humaines et l'équipe dont il a su s'entourer. Par mon engagement, j'espère apporter moi-aussi une contribution au mieux-vivre dans notre ville.

Joseph WEIBEL

68 ans - Marié, 2 enfants 

Professeur retraité

Conseiller municipal

"Ma présence dans cette équipe est motivée par l’engagement de la ville, voté lors de la dernière mandature, d’agir dans le sens de la prévention des risques bien réels liés aux dérèglements systémiques résultants du réchauffement climatique. J’ai la conviction que les collectivités locales sont aujourd’hui les plus à même de mener une politique de proximité courageuse, efficace et résolument sociale, les plus démunis étant toujours les premières victimes de ces dérèglements. Je souhaite donc que cette orientation devienne un axe prioritaire au cours de la prochaine mandature et c’est là tout le sens de mon engagement."

Michel TRASMUNDI

48 ans - Célibataire, 2 enfants

Directeur des Services  Techniques à la commune de Buhl

"Impliqué depuis de nombreuses années dans diverses associations, formations secourisme chez les pompiers, samu social, protection civile, je souhaite mettre mes compétences professionnelles techniques au service de ma collectivité. Par mes fonctions je connais bien les attentes des administrés. Je pense  avoir la maturité pour intégrer une liste municipale et contribuer au bien-être des Soultziennes et Soultziens."

Mireille KOHLER

56 ans - Mariée, 4 enfants

Artiste libre, céramiste et créatrice de vêtements

Conseillère déléguée au Patrimoine, Chasse et Forêt

"Je suis sur la liste "Décidons notre Ville" car je partage les mêmes valeurs et que la tête de liste, Marcello, est doté de dynamisme et a l'avantage de la jeunesse."

Jean-Yves MICKELER

46 ans - Célibataire, 1 enfant

Contrôleur technique auto

"Soultzien de père en fils, je m’associe dans l’égalité, le respect et la détermination à faire bouger les choses aux côtés de Marcello ROTOLO et son équipe qui sont motivés à embellir notre ville.."

Julie WALTER

36 ans - Pacsée, 2 enfants

Chef de publicité

Actuellement mère au foyer

"Je souhaite contribuer au bien vivre ensemble et à rendre notre commune attractive et conviviale. Ma priorité est nos enfants (éducation, encadrement, culture) et le lien qu'ils peuvent créer entre tous."

Zoé MULLER

19 ans

Etudiante en BTS NDRC en  alternance

"Soultzienne depuis ma naissance, je souhaite pouvoir donner de mon temps pour que cette ville, chère à mon coeur, garde son âme. Je pourrai, par mes idées et mes motivations, défendre les 16-25 ans qui se considèrent souvent en retrait de la vie publique. J'ai pu constater un nouveau souffle depuis 2014, c'est pour cela que j'ai décidée de m'engager auprès de Marcello ROTOLO."

Bruno NEVEUX

47 ans - Marié, 2 enfants

Bibliothécaire musical

Conseiller de quartier

"En m’installant à Soultz,  j’ai décidé de m’impliquer dans la vie citoyenne de la ville en tant que conseiller de quartier.

À cette occasion, j’ai pu me rendre compte des bienfaits d’une action collective, c’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre l’équipe de Marcello ROTOLO, motivée par  l’écoute, la présence sur le terrain  et la capacité à faire aboutir les projets."

Marie ZANDONELLA

35 ans - Mariée, 3 enfants

Formatrice & Praticienne en lithothérapie

Conseillère de quartier

"Forte de mon expérience d’enseignante au ministère de l’agriculture, j’ ai à cœur la transmission des valeurs écologiques, de nature et du respect de l’environnement, des valeurs que nous partageons sur notre liste."

Rémy AUBERTIN

51 ans - Marié, 4 enfants

Professeur des écoles

"M'inquiétant des changements climatiques qui nous attendent, je souhaitais m'investir et agir. Avec "Décidons notre Ville", j'ai trouvé une équipe motivée et motivante, soucieuse de l'intérêt général, pour mener des actions concrètes dans le domaine du développement durable."

Francis CORNET

61 ans - Marié, 2 enfants

Technicien de Laboratoire d'Analyses Médicales

"Améliorer le cadre de vie, protéger l'environnement, gérer au mieux les ressources communes pour mieux vivre ensemble...,voilà pourquoi j'ai rejoint l'équipe "Décidons notre Ville."

Milena LEMARQUIS

28 ans - Pacsée, 1 enfant

Enseignante en Sciences de la Vie et de la Terre

"Je m'engage auprès de M. ROTOLO et de la ville de Soultz car je partage les idées et la dynamique instaurée depuis maintenant 5 ans. Le renouveau insufflé par l'équipe ''Décidons notre Ville'' a permis à la ville d' évoluer et d'être plus attractive. L'écologie et l'environnement sont deux thématiques qui me sont chères et je sens que l'ensemble des collaborateurs partagent les mêmes convictions. C'est avec cet engouement que j'ai donc décidé de rejoindre ce groupe."

Luis Filipe QUINTAS

39 ans - Pacsé

Professeur de technologie

Conseiller délégué à l'Animation urbaine et à la communication

"Je m'étais engagé aux côtés de Denis MEYER. Aujourd'hui, je me réengage auprès de Marcello ROTOLO pour continuer cette magnifique aventure humaine dans le but de promouvoir l'intérêt des Soultziens. Professeur en collège et passionné de sport en général, je pratique le football depuis 1989 et me suis toujours investi dans ce sport: comme joueur, puis entraîneur et finalement comme membre du comité directeur du FC Soultz. Comme dans le sport, pour moi l'intérêt général passe toujours avant l'intérêt individuel."

Céline VISENTIN

38 ans - Mariée, 1 enfant

Responsable Logistique

"Je m'engage avec conviction auprès d'une équipe volontaire et dynamique. Je suis déterminée à oeuvrer sans cesse pour l'amélioration de  notre cadre de vie à toutes et à tous, afin de rendre notre ville toujours plus agréable."

Daniel HINDELANG

71 ans - Marié, 1 enfant

Retraité du secteur privé (Chimie)

et de Viticulture. Conseiller de quartier et ancien Adjoint d'une autre commune.

"Mes passions sont l'Œnologie, la Viticulture en biodynamie et le Patrimoine architectural. Disponible, sérieux et dynamique, j'ai rejoint la liste de Marcello ROTOLO pour m'investir durablement dans les actions et projets qui seront menés par notre équipe très motivée. Pour l’avenir et le rayonnement de notre belle ville de Soultz, dans le respect de l'intérêt général pour le bien de tous nos concitoyens."

Martine LEDIN

46 ans - Mariée, 4 enfants

Assistante maternelle

"De par mon métier, je m'occupe depuis plusieurs dizaines d'années d'accompagner les enfants soultziens vers l'autonomie. L'éducation et la culture font partie de mes priorités. J'entends bien défendre les intérêts de la jeunesse et porter des valeurs de partage et de solidarité."

Sébastien DREYFUS

38 ans - Pacsé

Chef de service dans la métallurgie

"Mon implication pour la liste de Marcello ROTOLO résulte du constat de plusieurs éléments. Un des principaux est l’accessibilité de notre Maire. C'est pour moi, une qualité cruciale pour être à l’écoute de ses administrés sans créer de barrière. Soultz est une ville où il fait bon vivre. Il est essentiel de s’investir pour le lieu où l'on se sent bien, afin de maintenir ce bien-être et de le faire évoluer. Notre ville bénéficie d'une attractivité qu'il faut maintenir avec ses industries, commerces et services."

© 2020 par 'Décidons notre ville' - Liste municipale menée par Marcello ROTOLO | 68 360 Soultz-Haut-Rhin

  • Black Facebook Icon